VOTRE ORGANISATION RANDO TRAIL A MOTO

VOTRE RANDO

Programme :

Accueil le dimanche matin à Arles pour un petit déjeuner au domaine de Val Bausenc chez Nicolas. ( possibilité d'arrivée le veille et de profiter du cadre fabuleux et de la piscine,à votre charge ) .

Breifing, présentation de l'équipe et du groupe.

Parcours :

Samedi matin

Vous voilà à bord de la GRT, nous sommes partis pour une journée de 180 km. Accompagné de votre guide et d'un suiveur à moto nous allons traverser les champs d'oliviers des Alpilles pour rejoindre la Camargue. Pistes plates mais grandioses.

Midi pause pique nique de qualité aupres du van. Le temps d'échanger ses impressions et déjà les premiers souvenirs sont dans "les casques". (ou plutôt dans les Gopro !). En effet l'idée n'est pas de rester accroché à son guidon des heures durant, mais bien graces aux minis pauses  de profiter à fond du voyage.

 

 

Samedi apres midi

Traversée du rhône par le bac pour rejoindre Aigues Mortes et ses fortifications, pistes sauvages le long du Vidourle, pour remonter plein nord sur les contres forts des Cévennes et  rejoindre dans un premier temps notre van de confort pour une halte cool et sympa.En fin de journée nous aurons fait entre 7 et 8 h de moto et  parcouru 180 km alternant pistes et petites routes pour rejoindre notre hébergement.

 

Dimanche

Magnifique et grande traversée des Cevennes par les pistes. Pour remonter sur les plateaux de la margeride en Lozére. En cette saison les pistes sillonnent à travers  les genets  en fleur offrant un beau spectacle. Apres 2 heures de roulage une halte est prévue et c'est apres 160km que nous serons accueilli vers 14h au repas de cloture.

Laissant ainsi à chacun le temps  de retour.

On l'a fait